Toi tu accuses sans savoir ni en étant dans la même pièce que les concernés c'est pas bien mieux. Faudrait changer de disque et arrêter de ramener cette affaire qui s'est terminée surtout qu'on parle pas de tennis au final.
Zverev il est pas beau Zvevev il est méchant toi tu te ranges du côté des soi-disant innocentes victimes, tu dois rien avoir à te reprocher toi l'homme parfait dans ta vie
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et donc si on suit ta logique, tu es donc du côté de Polanski, Allen, Depardieu, Ary Abittan et j’en passe, à plutôt croire un accusé qu’une victime.
Je t’invite à te renseigner sur les statistiques concernant le nombre de plaintes sans suite et peut-être qu’un jour tu comprendras que dans le monde dans lequel toi et moi nous vivons et bien les personnes riches avec de bons avocats sont protégées, oulala énorme révélation!
Bref tu es supporter d’un mec qui a été doublement accusé de choses horribles et dont les juges n’ont même pas vraiment déclaré innocent étant donné qu’il y a eu une affaire d’argent bizarre et qu’on sait très bien que c’est un énième achat de silence pour pas entacher l’image d’une célébrité.
Je n'y peux rien si tu ne sais pas lire un résumé d'affaire c'est ce qui a été déclaré ...
Et la fille a aussi accepté l'argent donc bon c'est très douteux de son côté également