Grazie 🤩 super ton lien
Question : « Novak a dit en conférence de presse qu'il encouragerait Zverev en finale, parce qu'il mérite le premier titre du Chelem de sa carrière : qu'en dites-vous ? »
Sinner : « Ça se tient, ils sont amis et se connaissent depuis longtemps, je ne vois pas de malveillance à mon égard. »
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j