Voilà enfin un commentaire réaliste. Bien évidemment que sans Alcaraz a Madrid. Les espagnols vont être remontés. Pour moi pas photo. Mais c est mon avi, je ne suis pas devin. 😅
Cela va être un match intéressant à suivre
Le premier tour a été difficile pour l'espagnol. Il y aura peut-être des traces.
Cheba 18h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j