Ce serait une trahison envers Alcaraz personnellement, vu ce qu'ils ont traversé ensemble.
Pas sure qu'Alcaraz le prennent bien. Et si Sinner le propose, je l'aurai mauvaise personnellement et je trouverai ca très limite de la part de Sinner. Il y a des choses qui ne se font pas.
Sinner est bcp plus discret et strict en termes de communication qu'Alcaraz. Et honnêtement Sinner l'aurait déjà viré avec toutes ses interviews qu'il fait (comme il a déjà fait).
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Je doute qu’il existe une clause de non concurrence qui signifierait que Ferrero ne peut accepter un job comme celui avec Carlos
Mais humainement ce serait pas cool en plus de sportivement.
Alcaraz et Ferrerro etaient tellement proche. Et qu'on le veuille ou non Sinner est le rival d'Alcaraz. Ce serait mal venue de la part de Ferrero de faire ca.