Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Les clauses existent.
Mais la pression du pouvoir russe n’est pas à négliger dans la présente affaire, j’en conviens.
Sinon, sans aller jusqu’à rompre le partenariat pour X ou Y raison, si le logo de Tatneft est retiré de la tenue de Veronika à Wimbledon, il peut très bien l’être ailleurs… De la même manière que les drapeaux russes ne sont plus affichés nulle part.
En l’état, je comprends que le montrer en permanence puisse heurter les adversaires ukrainiennes.
Personnellement j'estime en savoir trop peu pour accabler qui que ce soit. Je m'attriste seulement de voir que deux joueuses qui, il y a deux ans, se seraient serré la main sans aucun problème, ne le fassent plus. Mais bon, les horreurs de cette guerre, c'est encore pire bien sûr qu'un non-serrage de mains.
Dans cette affaire tout le monde est perdant. Nous compris, même si c'est à un degré bien moindre, sans comparaison.