Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
perdre 4 sets pour aller en finale de GC c'est la moyenne basse
Il a bien battu Nadal à IW en jouant sa première finale de M1000 à domicile
Puis concernant la 1/2 c'était loin d'être simple pour Sinner non plus, le match n'a duré que 15 minutes de moins que celui de Fritz
D'autant plus que c'est la première fois qu'il arrive ne serait-ce qu'en demie d'un tournoi du GC. C'est tout nouveau pour lui.