Non parce qu'à chaque match d'un italien les clichés : Pizza, pâtes, prosecco, ça va bien 5 minutes.
Si c'était un joueur maghrébin et qu'ils disaient couscous ou un joueur africain et qu'ils écrivaient mafé, tout le monde parlerait de racisme.
Mais la comme c'est un italien ça passe, normal ...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
perso généralement le modo prend en compte. Là oui…bizarre
Tu aurais la LICRA et SOS Racisme aux fesses dès maintenant mon ami !