Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Dans la très grande majorité des cas, c'est l'attitude de ses adeptes fanatiques qui est contestée. Parfois, toi-même, tu as des moments de lucidité qui contrastent avec tes moments de fanatisme intense, comme tous les adeptes.
Sa façon de toujours se plaindre "à côté de la plaque" fait qu'on parle de drama queen.
En plus pour les médias mainstreams, sans faire du complotisme, c’est simplement la vérité et donc une réalité, il est Serbe proche de la Russie, il est catholique pratiquant et par dessus le marché c’est une personne qui dit et fait toujours ce qu’il pense même si cela ne plait pas.
Ce n’est pas le petit toutou du système et ça pour l’oligarchie mondiale c’est inacceptable !
Moi, ça me plaît bien !
Les fans de Djokovic sont décidément pas à sa hauteur !