Et? ca te pose problème? Moi non, son covid long l'a peut être pas tué au sens propre mais lui a flingué totalement sa fin de carrière. C'est son taf de jouer au tennis. C'est sa façon de s'indemniser un peu il aurait tort de s'en priver.
3 mois qu'il a pas joué le garçon, après avoir joué contre un Galan blessé au T1 de l'OA (après 18 mois d'absence), le voilà qu'il déboule pour rencontrer...Gaston... au T1 d'un M1000 ; )
Il lui restera 6 ou 7 PR à bruler. Il les prendra tranquillement sur les GC histoire de prendre 40K par T1.
Puis le "Jerem'" national prendra tranquillement la direction de sa résidence en Belgique histoire de défiscaliser proprement son impôt sur le revenu.
Hé ho, faut bien faire les choses, faut pas déconner non plus ; )
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 6h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j