Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Les WC ne sont pas faites pour donner aux joueurs d’un autre nationalité à part un accord avec les anglais et les autralien entre tournoi du GC
Le tournoi a toujours fait dans ce sens et je vois pas ce qui est de honteux que aujourd’hui il continue dans le même
Il y a des joueurs dans le même cas que Thiem qui sont passés par les qualif, on est en GC pas dans un tournoi mineur
Thiem a eu un belle carrière mais on va pas lui donner un WC au vu de ce qu’il produit depuis c’est comme ça
Le tournoi est en France pas en Autriche, si il veut mérité sa place il passera par les qualif et ça sera tout à son honneur !
En ce qui concerne Mladenovic je comprends pas ce choix mais je vois pas le rapport avec Thiem.