Tout ça pour dire que laisser gagner Rune pour ne pas affronter Djokovic serait impensable pour de tels champions. Parce qu'ils se pensent tous capables de battre tout le monde. Et qu'au moment où ils commencent à en douter, c'est le début de la fin. Les vrais champions ne fuient pas la confrontation, ils veulent battre les meilleurs et même si ça sent mauvais pour Sinner, ça sent bon pour le reste de sa carrière.
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Quelle naiveté.