Oh je suis passé à autre chose depuis, y en a tellement, mais prendre un tel score contre un joueur qui réalisait pas particulièrement un très bon tournoi, qui aurait pu ne pas être là d'ailleurs, vu son 1/4 contre Gambas. Alors que Topo marchait sur l'eau, jusque là.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G