Dodin en indoor ?
S'il mettait pas les mieux classés et que les moins bien classés avaient perdu (ce qui aurait été très probablement le cas étant donné qu'on a personne non plus un peu plus loin dans le classement performant sur dur), ça aurait râlé
Après venant d'un joueur qui n'a jamais gagné le moindre titre, je le trouve un peu dur de critiquer le choix des joueuses de ne pas s'impliquer à fond dans une compétition qui a perdu bcp de son prestige
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j