2. Je suis étonné que tu estimes qu'ils soient des semi-dieux. Pourquoi penses-tu cela ?
3. Sur cette page, la communauté met au-dessus des autres des commentaires critique sur l'attitude de l'ukrainienne. Tout comme sur la page de son dernier match, tout comme sur tous les articles où il est question de ce sujet.
4. Les avis des 3/4 de la communauté TT désapprouve les agissements de Svitolina et je constate que c'est réciproque chez les équipes de France TV. Tu n'es pas obligé de l'accepter mais il faut au moins avoir l’honnête de reconnaitre cette réalité.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Ah oui...ça correspond à quoi ces 3/4 ?
3/4 tout seul ne veut rien dire, 3/4 de quoi ? par quel calculs savants t es-tu arrivé à ces 3/4 ?
Bref, un peu de sérieux !
Mais surtout, quoi qu'il en soit, une prétendue majorité ne peut et ne doit jamais imposer à une autre le silence ou la liberté de parole et d'expression, ici ou ailleurs !
Tu n'es pas obligé en effet d'apprécier telle ou telle prise de position, de telle ou telle autre personne, mais la liberté d'expression et de parole priment sur tout le reste !
Je suis d'accord avec toi, chacun doit pouvoir exprimer ses opinions librement. Cependant, j'observe beaucoup trop d'attaques ad hominem contre ceux qui critique Svitolina. De plus, la censure s'applique de manière partisane, ce qui n'est pas normal.