et le pire c'est que j'ai lu une déclaration où Tsitsi reprend son père.
bref je suis pas loin de penser comme clem.
quand tu vires un type qui su gagner un GC et qui a coaché plusieurs joueurs qui en ont gagné avec lui, pour préférer reprendre un type qui n'a pas cette expérience... les bras m'en tombent.
je ne le plaindrais pas s'il fini sa carrière sans GC.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
les rapports n'étaient pas tendres quand il coachait Djoko non plus.
après je trouve excessif certains propos de Goran sur Tsitsipas, qui n'auraient pas du être publiques.