c'est un peu le "Borg" du 21e siècle en termes d'aura , popularité et inspiration. :p
comme j'ai toujours dit ca dépassa largement les stats, chiffres qui sortis de leur contexte peuvent être interprétés n'importe comment.
et ce n'est pas les 2 meilleurs joueurs du circuit actuel Sinner et Alcaraz qui me contrediront eux qui ont dit que le Maestro a été leur grande source d'inspiration. :D
ce n'est d'ailleurs pas honorer Djokovic ce genre de comportement haineux et jaloux car Djokovic n'a pas des propos haineux ou jaloux envers Federer et vice-versa , il y a au contraire bcp de respect entre ces 2 légendes. :)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 23h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Novak a d'ailleurs dit qu'il n'était pas solidaire des propos haineux de son père envers ses rivaux ( il a allumé aussi Rafa ).
même topo pour Goran, Djoko ne contrôle pas com, tout comme Rafa ne controlait pas la com de son oncle qui disait des choses que Rafa ne cautionnait pas.