Il aurait dû donner au deux s'aurait était mieux comme de base y aurait dû avoir un des deux quart de demain à France tv et l'autre Amazon comme y en a qu'un fallait partagé la rencontres restante je trouve vraiment pas compréhensible de laisser le seul match à Amazon
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G