franchement tu mets un des Big4 de l'AO2012 dans le tableau de l'AO cette année où lors des 3 précédentes éditions, il remporte le tournoi à mon avis.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Alcaraz me semble quand même capable d'atteindre leur niveau d'époque, sur certains M1000 , USO 2022 et surtout à Wimbledon 2023.
comme tu dis il est capable d'atteindre ce niveau mais pour le moment il n'y est pas encore à mon avis.
l'USO2022 n'est pas l'exemple que j'aurai choisi pour montrer qu'il a le potentiel Big4 tant il a galéré contre des joueurs qui se seraient faits hachés par le Big4 2012:
Carlos galère 5 sets contre un Cilic loin de son meilleur niveau, il galère 5 sets contre Tiafoe ! et il est à un point de perdre contre Sinner qui joue très bien mais pas au niveau de celui qu'il montre depuis l'an dernier.
heureusement qu'en finale c'était Ruud xD
mais bon normal il n'avait que 19 ans
A RG 2023 il est très très fort aussi, cette crampe contre Djokovic restera un énorme point noir dans sa carrière.
En tout cas c'est effectivement le seul qui amène de la fraîcheur et un panel de coups incroyable à côté des cogneurs.