J'ai vu que des highlight donc difficile de juger mais au minimum, de ce que j'ai pu en voir y'a eut de sacrés beaux points ! et deux beaux sourires aussi, beaucoup plus coté Jasmine évidemment :)
Et bien sûr Bravo à Anna.
J'ai trouvĂ© cette finale trĂšs belle. MalgrĂ© tout ce qui avait pĂ» ĂȘtre annoncĂ©...
Deux belles battantes.
Et deux beaux sourires au final...
Merci pour ce beau moment.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 34m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h