Donc les logiques des opposants d'ici c'est zéro sur vingt. C'est la réalité. Si quelqu'un peut encore donner son avis, c'est X puisque X eut raison sur toute la ligne depuis 2021, pas ceux qui se trompe, et qui affirme que Djoko ne gagnera plus rien, et plus jamais de GC. X voit un dernier GC cette année, c'est encore faisable même à 38 ans.
Tu remarqueras que les vrais fans de Djokovic ne vont jamais prétendre que Djokovic va gagner un dernier GC, au contraire, ils espéreront pour leur champion qu'il gagne, mais ne le diront jamais sur le site. Je ne suis pas un vrai fan à la base de quiconque et dans n'importe quel sport, ça, il faut le comprendre, si tu ne peux pas comprendre ça, alors tu vas interpréter. Je suis tout le contraire d'un fanatique. X vient du monde des courses avec une logique différent. Je ne réagis pas comme les 99 % de ce site du tennis, ça, il faut bien le comprendre.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Mais sinon on s'expose en annonçant un vainqueur, je pense qu'il faut laisser, voir encourager ceux qui le font, même si on ne pense pas ce vainqueur dans un tournoi