Ça s'est produit principalement lorsque les gens ne voulaient pas accepter que les lois n'ont pas été faites en Australie contre Djokovic, mais que lui, doit respecter les lois comme tous les autres joueurs, comme tous les autres étrangers. Quand beaucoup disaient que ce n'était pas normal que son exemption n'ait pas été acceptée alors que l'exemption était exclusivement réservée aux australiens. Ce n'est pas mon avis, c'est la loi ! C'est vrai que les supporters français de Djokovic lui ont fait beaucoup de tort par leur bêtise !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Si tu penses qu'un fait c'est forcément ce que tu penses, alors, là, oui, on est mal barrés...
La loi? Tu parles bien de ce truc inventé pour protéger les intérêts des privilégiés, truc que ces derniers bafouent allègrement grâce à leurs relations?...
Quant à la loi concernant l'immigration et la douane en Australie, elle est tellement stricte quils en font même une émission ! Donne moi un seul exemple de passe-droit au lieu d'inventer des faits qui n'existent pas !