Ben si il a tort de s'inscrire s'il n'est pas prêt à assumer le fait qu'il sera probablement au second tour en simple c'est quand même incroyable. Si il se sent fatigué il peut déclarer forfait quelques jours avant et permettre à quelqu'un d'être repêché... si je fais ça au Badminton je prends deux mois de suspension -,-
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G