Et concernant Moutet je l'aime bien mais cette saison a été trop décevante. Mpetchi n'a pratiquement rien fait, Moutet aurait pu en botenir une à sa place ceci dit !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Pareil pour Titi Droguet, qui s'est qualifié pour l'USO, et a sorti Musetti !! Ne serait-ce qu'une QWC aurait été vraimmeennttttt mérité !!
Je me demande à quel point il n'y a pas de petites magouilles et arrangements derrière ça honnêtement... :-(
Mais bon, voir Müller ou Cazaux prendre la place de Droguet, Paire, Grenier ou Moutet...
Bah ça fait mal au coeur !!
Mais bon...
Que veux-tu mon cher Samir... De tout façon nous n'avons pas notre mot à dire (tu remarqueras la rime stp :p)
On peut aussi parler d'un gars comme Grégoire Barrère qui a tous ses meilleurs résultats en indoor/gazon et n'aurait donc pas dépareillé
D'ailleurs LVA est-il blessé ? Pas revu depuis Shanghaï, étonnant alors qu'il a absolument besoin de points (il pourrait facilement se retrouver 85-90e d'ici décembre avec tous ses pts à défendre + il aura deux titres 125 à défendre dès le premier trimestre 2024 donc attention!)
Le plus insupportable je trouve c'est le totem d'immunité pour Hugo Gaston, surtout que niveau comportement il n'est pas tout blanc non plus. Dommage que la FFT ne soit pas aussi magnanime avec Paire et Moutet