C'est l'attitude du public façon "gosses de riches qui se croient tout permis" qui est à déplorer et à dénoncer.
Je n'ai vu que le tout début du match et ai constaté que le public applaudissait une première balle de service de Fritz dans le filet et ai vite compris que ledit public comportait un grand nombre d'abrutis.
Ceux-ci se répandent-ils à l'approche de la soirée ou bien Roland Garros est-il contaminé par la bêtise inhérente à notre pays.
Quand verra-t-on les gens applaudir à tout rompre quand l'adversaire d'un Français se fracturera la cheville ?
Bientôt, j'en ai peur.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Ok xD