Mais Sabalenka n'y est pour rien ! c'est quoi ce commentaire ? Elle a même dit avant le match qu'elle était contre cette guerre et contre son Président. Mettez-vous à sa place aussi !
Je ne sais pas si vous êtes allés en Ukraine pour ressentir ce que vive les habitants, juste histoire de s'imaginer un peu ce qu'on peut ressentir quand on y a toute sa famille. Toujours dans le jugement depuis son canapé ici...
Elle fait ses choix et il sont compréhensible, et je pense pas qu'on puisse en juger.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h