Dans notre épisode 15 de Major Talk, Frédéric Fontang a donné plus de détails à Alizé Lim sur l’implication de Toni Nadal dans le projet et sur ce qu’il a déjà apporté à Félix Auger Aliassime. “Nous avons notre “projet”. Et avoir un regard extérieur comme celui de Toni Nadal, qui a l’expérience des Grands Chelems avec son neveu, ça aide. Mais surtout, nous voulions avoir quelqu’un avec de bonnes valeurs humaines parce que le travail d’équipe… ce n’est jamais facile. Et nous savons que Toni remplit ces cases.”
“Avec son charisme naturel, il a apporté cette confiance à Félix, la confiance de se sentir légitime. ” S’il est là avec moi, c’est parce qu’il croit en moi, parce que je peux gagner un Grand Chelem ” pense Félix. Depuis deux ans, Toni Nadal a fait Roland-Garros et l’US Open, puis Monte-Carlo et Madrid. Oui, des tournois sur terre battue, à cause de son expérience. Et je suis en contact avec lui régulièrement. Nous allons parfois à Majorque, il est venu ici à Monte-Carlo pour nous rendre visite et échanger, sur les objectifs de l’année prochaine, sur sa vision, et c’est très bien.”
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j