Un exemple pour nous toutes et tous à suivre tant par sa discipline, sa vision des choses et de la vie. Être en bonne santé, de battre jour après jour pour être la meilleure version de soi-même et prendre chaque jour comme le premier du reste de sa vie.
C'est un monument, seuls ceux qui n'ont rien réussi sans leur vie trouveront quelques choses à redire, on peut ne pas aimer le style, mais on ne pas nier ce qu'il a accompli et ce qu'il continu à accomplir, aucun autre sportif (lebron peut-être) n'arrive à faire ce qu'il fait à cet âge.
Alors imaginez il arrive à vaincre un 25 èmes ici après toute l'histoire ancienne et récente entre lui et l'open d'Australie, ce sera marqué au fer rouge pour l'éternité.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 23h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Alors il s'agit d'être honnête en ce qui est sa personne, ça ne lui enlève rien. Faut juste l'accepter. Aucun champion n'est parfait c'est des humains.