Hurkacz n'est pas du tout blessé, le match est d'un bon niveau (les stats sont parlantes d'ailleurs), c’est juste que Fonseca joue très bien.
Les appels à l'abandon et les remarques sur un soi-disant manque d'implication sont uniquement le fait de parieurs frustrés comme d'habitude maintenant sur ce site (malheureusement)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
C'est quoi pour toi bien jouer ???