Et me concernant je serai ravi que serena soit à classer si elle est une des joueuses préférées d un des participants :p
Je prefere qye chacun ait l opportunité de classer les joueuses qu il aime. Chaque année je vote tres souvent pour les WC sauf si evidemment ca impacte mon propre choix important
Oui oui j ai grandi devant l école des fans
Cheba 5j
/WillyRafa 6j
/Amelie04 4j
Portnoy 2j
LeTennis 7h
/Carogarciafan 6j
/Mathusalem 14h
Gauthier G 6j
Soldat de Dieu N 3j
Mais un jour, pourquoi pas faire une édition spéciale double ? L'idée est à creuser !