Ce sont les meilleures mains de la WTA: la finesse et l’intelligence qui viennent de nous donner de la poésie sur pelouse du grand England center court! Ajoutons un mental d’acier bonifié (version OJ 2.0) et voilà la table est mise pour l’histoire.
Yalla ma ministre, fais nous rêver encore! La saison de revanches continue (Bencic à Charleston, Ryba, Saba… et pourquoi pas Marketa? Yes you can!🙏
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
oui oui par méritocratie, qd tu sors les grosses pointures favorites…tu mérites une récompense! Bref bonne chance Ons pour réaliser son rêve, le bonheur et la fierté d’un peuple, d’une nation et d’un continent! C’est mon coeur qui parle et on sait que la raison se joue au mm près sur terrain et entre les oreilles ✌️🤞!