Même avec les 2000 points de Wimbledon (gagnés alors qu'il n'y avait pas les russes ni biélorusses (dont Sabalenka fait partie et qui l'a battue à l'OA)), elle ne serait toujours pas top3 mondiale mais 5e derrière Swiatek, Sabalenka, Jabeur et Pegula
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G