Rublev ? Sans déconner ? Le mec qui n'a jamais dépassé les huitièmes à Londres et qui se liquéfie à chaque tournoi du GC ?
Kyrgios blessé qui ne joue plus depuis des mois et des mois ?
Sinner (pas avant la demi finale...) blessé tous les 3 jours avec une préparation sur herbe catastrophique ?
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Ne t'arrête pas en si bon chemin
Même Medvedev est plus dangereux que l'ensemble du tableau du bas.
Et je n'aurais pas été contre un petit Raonic au premier ou au second tour.