C'est quoi la logique sportive, tu te décarcasses et tu fermes ta gu...? Ce sont des pro pas des amateurs comment il faut l'expliquer ??? Marre de voir ces critiques infantiles, on n'est pas chez les bisounours, c'est du business et pas autre chose et dans ce domaine la règle est claire, tu bosses t'es payé.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G