Oui parce qu'au tour de France, lorsque je regardais les reportages de l'époque de Fernandel 😁 il y a eu toujours de grand vainqueurs Italiens. Ils font beaucoup de marques de vélo, c'est pour ça que je me dis, le cyclisme doit être un sport dans au moins les 4 premiers
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G