Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Donc quand Fils perd, il y a toujours une excuse, c’est bien
1mo

C'est bien ce que j'ai déjà dit, tu stérilise les conversations et on tourne en rond. Tu me parles d'un pseudo potentiel, moi je te parle de concrets qui est l'instant présent. Jodar c'est tout le mal que je lui souhaite de faire une immense carrière. Mais à l'heure actuelle Fils est bien devant.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Fils est devant au classement et aux résultats ces derniers mois, je n’ai jamais dit le contraire. Mais dans votre post initial il était question de qui poserait, à long terme, le plus de problèmes à Alcaraz et Sinner, et il était donc bien question de qui a le plus gros potentiel.
C’est donc vous qui avez dévié le sujet.
Enfin, apprenez à écrire français et révisez vos conjugaisons, car comme si vous n’étiez pas déjà assez ridicule, vous lire pique les yeux. La deuxième personne du singulier prend un « s », on l’apprend à l’école primaire, mais vu votre niveau de respect (de quel droit me tutoyez-vous ?), je doute que vous y soyez allé.
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Donc à défaut d'avoir des arguments vous êtes obligé de mentir ou pas savoir lire !? Mon commentaire initial disait que je comptais sur des joueurs comme Fils et Jodar pour empêcher Sinner et Alcaraz de tout rafler. C'est vous qui êtes venus avec un ton condescendant disant : Fils... vous êtes sérieux ?
1 réponses
Afficher plus