Qui êtes-vous pour décider de ce qui est bien ou mal ? Vous vous prenez pour un esprit supérieur sans doute. Désolée, mais je vous vois autrement. Quelqu'un de prétentieux, un bobo qui s'imagine être au dessus des autres, de cette populace aux instincts primitifs d'appartenance. Je vous laisse donc avec vos idéaux et votre complexe de supériorité.
Merci d'avoir partagé cette réflexion néanmoins.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Je vous ai donc fait la démonstration claire, nette et pour ainsi dire irréfutable pour un esprit aiguisé, que tous vos « arguments » s’écroulent irrémédiablement.
Je m’excuse si cela vous a heurté, ce n’était pas dans mon intention. Cependant, n’aimant pas la bêtise, je me devais de vous inculquer cela. Vous verrez, vous m’en remercierez un jour.
Sur ce, je ne vais pas m’attarder avec vous, je vous laisse méditer tout ce que je vous ai appris.
En vous souhaitant une bonne journée.
Vous ne m'avez en rien heurté. J'accepte que l'on pense autrement. Sur ce, bonne journée également.