Ce chauvinisme exacerbé me dérange, RG est un GC diffusé internationalement et quand je vois la programmation de Wim - qui est THE référence en GC - l'an passé sur les 3 1er jours, ben, ça pique un peu......
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
105, c'est le classement live, mais Roland ne fait que commencer, alors le live ne veut rien dire du tout pour l'instant, il nous apprend juste que la française a bcp de points à défendre