14
Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Forum
Toutes les pages
Créer une page
5
Muchova
Begu
00
2
00
1
2
Diallo
Etcheverry
2
6
3
6
4
Kwon
Gea
40
5
40
4
1
Guerrieri
Jacquet
00
2
00
0
1
Moro Canas
Mayot
40
30
195
Swiatek
Navarro
5
6
3
7
2
6
3
Humbert
Halys
15:00
34
live
Tous
(217)
14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Djokovic de mauvaise humeur à Turin. Après avoir échoué à s'imposer en 2 manches face à Hurkacz, le
Skymalsher_mrts
7 abonnés
2a
Mdr, si c’est ça votre goat. Perso je garde Federer et Nadal pour ce qualificatif, merci bien
34
6
6 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
1
natyo95290
• 158 abonnés
• M'abonner
Et puis c’est vrai Fed et Nadal n’ont jamais zappé des conférences de presse
Haha on en lit quand même ici
Répondre
22
natyo95290
• 158 abonnés
• M'abonner
Non c’est fou de pas assumer ou alors d’avoir la mémoire courte
Skymalsher_mrts
• 7 abonnés
• M'abonner
Avec cette attitude aussi mauvaise, jamais. Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire ici, encore un tennix.
2 réponses
natyo95290
• 158 abonnés
• M'abonner
Ils n’ont rien à faire ici
Stop les Hs
Répondre
7
Skymalsher_mrts
• 7 abonnés
• M'abonner
Aucun hs, le sujet dont je parle est bien le sujet du post, que ça te frustre, ou non, c’est ton problème après pas le mien. Alors merci d’éviter de sortir des faux motifs parce que ça s’apparente à de la diffamation.
1 réponses
/Kingofslams
• 11 abonnés
• M'abonner
Pourquoi pour contrer Djoko, les gens sont obligés d'unir Federer et Nadal? Parce que l'un sans l'autre ne peut rivaliser?
Répondre
/Olive26
• 17 abonnés
• M'abonner
Pas grave, djoko n'a pas besoin de toi. Il est admiré dans le monde entier. Qu'il ait un gros caractère, tout le monde le sait.👍👍
Répondre
YDH
• 1 abonnés
• M'abonner
On a les heros qu’on mérite..;)
Répondre
Afficher plus
Toutes les pages
Cheba
2j
/WillyRafa
3j
/Amelie04
23h
Ferrouse
5j
/Laurent75
4j
/YohannB
4j
Sophie Wiltz
5j
/Carogarciafan
3j
/Mathusalem
6h
/Jbilfelafdj
4j
/coolyadutennis
5j
Bublik le goat
4j
Gauthier G
3j
Toutes les pages
Créer une page
Haha on en lit quand même ici
Stop les Hs