Là elle a perdu tout simplement sa confiance, elle retrouve petit à petit et cette finale au Canada le démontre
les matchs pourris ? Peut-être aussi que ces adversaires étaient tout simplement plus fortes?
Ah donc on la suit pas en live donc on ne la suit pas vraiment? C'est quoi ce raisonnement illogique ? xD
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Elle a quand même fait 2 finales dont une au WTA 1000 du Canada, c'est pas n'importe quoi
Et comme je le répète, là où elle se sent le mieux depuis quelques années, c'est dans les tournois américains de deuxième partie de saison. Attendons de voir ce qu'elle va donner à l'USO :)