Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 56m
comme font tous les observateurs pertinents dont je m'inspire humblement
Et ceux dont tu t'inspires devraient te dire que le Groenland appartient toujours au Danemark et que le Danemark est dans l'OTAN et que Trump ne peux rien faire sans le congrès. Alors on doit attendre tout ça pour avoir un avis sur l'Ukraine agressée par la Russie depuis presque 20 ans et martyrisée depuis 4 ans.
Tes observateurs pertinents manquent sérieusement de pertinence !