Quand on sort des âneries, il faut s'attendre à une remise à niveau aussi logique et évidente soit-elle ! J'aime bien aussi le commentaire qui accompagne le mien et qui le complète à merveille et que tu as l'air de ne pas aimer non plus. Aimer Nadal ne doit pas empêcher d'être lucide.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G