Cheba 2h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Je pense que Sabalenka ou Swiatek sont quand même plus complètes ou mieux armées.
Même si elle revient à son top niveau ca ne sera pas facile de reprendre la place de N1.
Après Barty c'était un ovni, trop de style, elle manque beaucoup.
La différence avec Barty et Osaka se situe là. Dans le talent, tout simplement