Se gargariser de la défaite d’un champion qui aura 37 ans cette année et qui donne tout ce qu’il a sur le court, c’est également pathétique.
Si tu n’as que ça comme combat, je te plains et je précise que je ne suis pas plus fan de Djoko que de Federer, Nadal ou Sinner….
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Tu n'as même pas compris que ce n'est même pas la défaite en soi qui peut être jouissive pour certain, mais juste de savoir qu'il ne sera pas sur les matchs suivants. Il n'y a aucune haine, je n'en ai jamais eu, mais un trop plein de tout et surtout un trop plein de ses fans fanatiques et indigestes qui jouent la victimisation dès qu'on encense pas leur gourou !
Oui, je l'affirme, le tennis sera plus sain lorsqu'il ne sera plus là.
Seulement un peu de dédain pour les fans absolus des joueurs français (es)...