Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Mon champion, il faudrait déjà qu'il retrouve son serbice. Non non, ce n'est pas une erreur. :p
Et puis, pas de tournoi de préparation. Enfin, wait and see.
J'ai vérifié, à l'instant : au H2H, Nole mène 3-0 dont deux victoires, cette année.
L'une à l'OA et l'autre à Wim. Dans les deux cas, Popyrin lui avait pris un set.
Mon champion en est conscient et ne prend pas son adversaire à la légère.
En revanche, en 2019, à Tokyo, Nole avait gagné en 2 sets.
Oui, on nous dit toujours "tel tableau est super compliqué" et on finit par ne se retrouver qu'avec le cadre ou presque. :p
Mais c'est vrai que sur le papier, Carlos et Jannik dans la même partie, forcément tu te dis qu'il y a du lourd. D'ailleurs, dans la partie de l'Italien, ils sont encore 5 tops 10 si je ne me trompe pas.
Pour Popy, il a l'air en forme, mais il peut vite devenir fébrile surtout contre Novak. 😊 Je regarderai le match cette nuit, je pense que ça peut aller en 4 sets avec victoire de Djoko au bout. Mais j'ai vu que ce dernier n'avait pas un service encore bien en place pour l'instant, ça peut joueur dans le développement de son jeu.
Popy, lui, est certes censé avoir son service comme coup fort, mais chaque fois qu'ils ont fait un TB, il s'est fait un peu exploser par Djoko, 7-4, 7-3, je crois. ^^