En définitif absolument pas ce que fais Kyrgios.
Bon sinon, sur le fond il a raison. Mais il en fait probablement trop sur les réseaux sociaux.
Il devrait juste boycotter tout ce qui de près ou de loin touche à Sinner.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et Kyrgios a 100% tort.
Tu es donc 100% un tennix.
Le harcèlement est un mode de persécution consistant à enchaîner de façon répétée des agissements ou des paroles hostiles afin de démoraliser et d'affaiblir psychologiquement la personne qui en est la victime.
Pour moi c’est clairement du harcèlement moral via les réseaux sociaux !
Ce que font plein d’ados écervelés vis à vis de camarades d’école…
Là l’écervelé est un adulte récidiviste !
Qui plus est il se sert de sa notoriété pour nuire avec un large auditoire !
D'ailleurs entre la radio et la Radio, ne pas faire la difference entre un fan et un fanatique religieux et maintenant ne pas vraiment savoir ce que c'est le harcelement... tu taches toujours d'avoir l'air " cool " dans tes messages mais tu ferais mieux de t'instruire un peu en meme temps..