Oui, je l'ai encore vu la contre Aliassime et je pense comme toi, sauf changement drastique le top15 semble etre son max.
j'ai l'impression que top 15 c'est son max avec une brève incursion dans le top 10 avec un concours de cirsconstances mais je ne vois pas ce joueur devenir top 5 et gagner un GC.
j'aimerai me tromper car je trouve que son tennis est magnifique à regarder.
Michelsen je ne sais pas, pas vu assez de ses matchs pour m'en faire une opinion.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j