Ah oui 😔 c'est pas donné à tout le monde d'etre fan de donna et de vivre tout types d'émotions :'( mais enfin un résultat finale pour son faveur :'( :(
Bravo Donna !! 😀 Quel match, les ressources de dingue dans le 3e set alors qu'elle était vraiment en difficulté dans le 2e set.
Scénario hallucinant dans ce dernier set mais Donna et Marta étaient vraiment tendues par rapport à l'enjeu énorme à la clé...
Je connais Donna depuis tellement longtemps et ce scénario ne m'étonne pas.
Heureusement que l'issue est différente de la demi de Wim.
Dommage pour Marta, bien joué à elle pour s'être battue jusqu'au bout.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j