A nous de nous affranchir de la publicité télévisuelle, voir de boycotter ces marques là carrément.
C'est vraiment pas compliqué en plus, et ça aura 10 fois plus d'impact que d'aller voter aux élections.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Ensuite les gens achètent le moins cher, jettent après une saison..
ce n est de loin pas seulement la pub..