il aura 28 ans en février prochain, sa marge de progression est en théorie plus réduite que celle de Sinner, Carlos, Rune et cie.
bon au moins il aura su gagner un GC et gratter qq semaines n°1, c'est le seul joueur né dans années 1990s qui y est parvenu.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
c'est plutôt effrayant de se dire qu'à son top 2021-2023, Daniil fait moins bien que Carlos en 2 saisons qui a encore une belle marge de progression. Oo
sa défaite à l'AO contre Rafa , inexcusable pour moi, c'est d'ailleurs la première fois que Rafa remporte une finale de GC après avoir perdu les 2 premiers sets.
Bon l'espagnol a aussi plus de talent il faut l'avouer, il est plus complet que n'importe qui actuellement.
après oui tout peut arriver, peut-etre que Sinner ne confirmera pas, que Carlos sera plombé par les blessures et que Rune restera un joueur inconstant... je l'espère pas pour l'intérêt du tennis.