Sophie Wiltz
C'est bien..... et puis gagner à peine 150 000 € pour un 1/4, voire à peine 250 000 € pour une 1/2 finale, ben ce n'est pas vraiment attractif......
Et ca va ensuite faire le caliméro quand on qualifie ce type d'internaute de détracteur.
Le serbe a honoré de sa présence et avec ses performances à de multiples reprises les spectateurs et l'organisation de Paris Bercy. Les parisiens en ont eu pour l'argent avec Novak.
Djokovic, c’est 7 victoires à Bercy en 17 participations, il n'a jamais ménagé ses efforts la bas en dépit de sa place tardif dans le calendrier.
🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🖐🏻✌🏻🇷🇸
À comparer à la seule victoire de Federer en 13 participations.
🏆☝🏻🇨🇭
Et Nadal, c’est 0 titre en 9 participations comme au Masters grosso modo.
👌🏻🇪🇸
Si il y a bien un joueur qui a gagné le droit de faire ce qu'il veut à ce stade de sa carrière, spécialement sur des fins de saison et n'a de compte à rendre à personne c'est bien Novak Djokovic.

Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Je ne souhaite cela dit blacklister personne dans un espace de discussion
Et puis cela n'engage que moi mais je crois qu'il est toujours bon d'exposer la niaiserie de certains internautes :)